🚨 La compo' de l'ASSE pour affronter QRM !

Pros  #QRMASSE | Publié le par Joris | 238 commentaires

Dans le cadre de la troisième journée du championnat de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne de Laurent Batlles se déplace pour affronter Quevilly-Rouen Métropole. 

Pour cette rencontre, Laurent Batlles garde une défense à quatre comme il l'avait annoncé à demi-mot en conférence de presse : "Pour l’instant je ne pense pas qu’on change grand chose (au niveau du système, ndlr). Dans l’état d’esprit, c'était intéressant face à Nîmes. De ce que j’ai vu à l'entrainement, cela m’a rassuré sur l’envie d’aller faire un résultat à QRM. (...) Aujourd’hui pour pouvoir mettre en place ce projet, il faudrait avoir les joueurs pour jouer dans ce projet. Aujourd'hui il faut être un peu rationnel, essayer de prendre des points pour sécuriser notre club, l’effectif, sécuriser un peut tout le monde. Il faudra mettre quelque chose en place d’ici le 1er septembre qui puisse nous permettre de mettre réellement le projet en place."

Cette défense sera composée de Palencia, Giraudon, Nadé et Gabriel Silva. Au milieu de terrain, la paire Camara-Neyou sera épaulée de Lobry légèrement plus haut. Devant c'est Krasso qui est sans surprise à la pointe de l'attaque, avec Cafaro et Aiki sur les côtés. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Mercato : Bouchouari dans l'avion, Mmaee c'est non !
chevron_left Article plus ancien
Suivez #QRMASSE avec EVECT sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (238) keyboard_arrow_down