💥 La compo' de l'ASSE, on prend les mêmes et on recommence
C'est un gros rendez-vous qui attend les hommes d'Eirik Horneland ce samedi à 20h00 au stade Auguste Delaune. Un match entre deux prétendants annoncés à la montée en Ligue 1.
Pour ce match face au Stade de Reims, l'entraîneur norvégien de l'AS Saint-Étienne peut s'appuyer sur un groupe étoffé. Deux joueurs majeurs demeurent absents, Maxime Bernauer pour qui la saison est probablement terminée et Zuriko Davitashvili, dont le retour devrait s'effectuer lors de la prochaine journée à l'occasion de la réception de Boulogne-sur-Mer. À cette liste, on peut également ajouter le forfait de Lassana Traoré, peu utilisé jusque-là et lui aussi probablement absent jusqu'au terme de la saison.
Pour ce rendez-vous, Eirik Horneland confie comme à son habitude le brassard de capitaine à son gardien, Gautier Larsonneur. Sur le flanc droit, Kévin Pedro conserve sa place tandis qu'à gauche, Ben Old est de nouveau aligné au poste. La charnière centrale est composée de Mickaël Nadé et Chico Lamba.
Au milieu, on retrouve le trio composé de Florian Tardieu, Aïmen Moueffek et Mahmoud Jaber. Devant, Augustine Boakye est une nouvelle fois titulaire, de même que Lucas Stassin qui occupera la pointe de l'attaque. Sur l'autre côté, c'est Nadir El Jamali qui est confirmé dans le onze de départ. C'est le même onze de départ qu'il y a une semaine face au Clermont Foot 63.
Sur le banc de touche, Horneland pourra s'appuyer sur Brice Maubleu, Irvin Cardona, Joao Ferreira, Ebenezer Annan, Paul Eymard, Joshua Duffus et Igor Miladinovic.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ

