🚨 La campagne d'abonnement poursuit un rythme effréné

Stade | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Après un peu plus de deux journées de vente uniquement en digital, l'AS Saint-Étienne indiquait avoir écoulé 2000 abonnements, soit 2.5 fois plus que la saison passée à la même période avec par ailleurs, 48% de nouveaux abonnés.


Hier, le club lançait sa campagne d'abonnement à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard. L'occasion de donner un nouveau coup de fouet aux ventes des abonnements. Hier soir, 2 500 abonnements étaient vendus pour la saison 2023-2024 dont 47% de nouveaux abonnements, ce qui vient bien confirmer une véritable tendance du côté des nouveaux abonnés. 


En comparaison à la saison passée, au même moment, c'est désormais près de trois fois plus d'abonnements qui sont vendus. La bonne dynamique se poursuit donc et le club peut espérer légitimement faire mieux que la saison passée pour cette campagne d'abonnement 2023-2024. 

La saison dernière justement, l'AS Saint-Étienne totalisait exactement 9 840 abonnés en intégrant le grand public, les VIP ainsi que les collectivités. La barre symbolique des 10 000 abonnés est donc visée pour entamer cette deuxième saison consécutive en Ligue 2 BKT. Le record d'abonnés date de la saison 2014-2015 avec 17 000 abonnés dans le Chaudron. En 2021-2022, pour le retour des abonnements après la période Covid, 12 311 personnes prenaient le précieux sésame à l'année. On notera également qu'en 2019-2020, le club dépassait les 15 000 abonnés avec 13 375 abonnements exactement.


Abonnements par saison (chiffres Evect.fr) : 

  • 2014/2015 : 17 000  abonnés (record)
  • 2018/2019 : 12 392 abonnés
  • 2019/2020 : 15 375 abonnés
  • 2021/2022 : 12 311 abonnés
  • 2022/2023 : 9 840 abonnés
  • 2023/2024 : 2500 (en cours)
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down