❄ L'entraînement du jour finalement à huis-clos

Si vous aviez prévu de vous rendre au Centre Sportif Robert Herbin ce matin pour assister à la séance du jour des joueurs de Laurent Batlles, il va falloir revoir votre programme.
L'AS Saint-Étienne vient d'indiquer que la séance initialement ouverte au public se déroulera finalement à huis-clos. Les conditions météorologiques sont la raison de ce changement de programme.
Les joueurs de Laurent Batlles vont s'entraîner sur le terrain couvert et ce dernier ne peut accueillir de public. Si en début de matinée la séance était maintenue ouverte au public malgré des températures négatives, la neige a depuis fait son apparition à Saint-Étienne, recouvrant les terrains d'un manteau blanc et empêchant le déroulement normal de la séance. Le problème pourrait de nouveau se poser demain, pour la seconde séance de la semaine ouverte au public. Tout dépendra de l'évolution du temps d'ici là.
🌨️ Initialement ouvert au public, l'entraînement de l'équipe professionnelle prévu ce mercredi matin se déroulera finalement à huis clos en raison des conditions météorologiques stéphanoises. pic.twitter.com/2iXWeizvia
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 18, 2023