🥵 L'ASSE s'adapte elle aussi à la météo et à la canicule

Pros | Publié le par Joris | 2 commentaires

Il fait chaud aujourd'hui dans la Loire. Le thermomètre devrait atteindre les 37°C et le soleil va taper fort. L'AS Saint-Étienne a donc dû s'adapter. 


Hier déjà, il faisait (très) chaud dans le Forez au moment des deux séances du groupe professionnel ouvertes au public. Le staff avait prévu de nombreuses coupures dans les différents ateliers pour que les joueurs puissent se ravitailler en eau. Aujourd'hui, l'AS Saint-Étienne a décidé de s'adapter aux chaleurs en décalant la séance d'entrainement matinale. Au lieu de débuter à 10h30 comme c'est le cas habituellement, celle-ci a été avancée d'une heure et quinze minutes pour commencer finalement à 9h15. Les Verts ont donc pu profiter de températures plus propices à la pratique du sport de haut niveau. Le staff n'exclut pas de rééditer cela mais il se décidera en fonction de la météo, celle-ci devrait d'ailleurs être plus douce en fin de semaine, selon les prévisions. 

Comme ce fut le cas lundi, le département de la Loire est placé en vigilance orange "canicule". Ce n'est pas la seule vigilance observée sur le département ligérien aujourd'hui puisque des orages devraient éclater en fin de journée. Ainsi, la Loire est également en vigilance orange "orages"

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down