✍ L'ASSE prolonge un de ses espoirs

C'est un des principaux espoirs du centre de formation de l'AS Saint-Étienne. Mathis Amougou, 17 ans seulement, vient de prolonger d'une saison son contrat avec son club formateur.
Il est donc désormais lié jusqu'en juin 2026 avec l'ASSE. Au club depuis 2018, le natif de Blanc-Mesnil passé par Torcy avant de rejoindre le Forez s'est distingué cet été au cours de la préparation estivale, effectuant plusieurs apparitions lors des matchs amicaux disputés par la formation de Laurent Batlles.
Freiné par des blessures en ce début de saison, le milieu de terrain a seulement disputé deux matchs avec la réserve en National 3. Il doit par ailleurs s'envoler pour l'Indonésie du 10 novembre prochain au 2 décembre pour participer à la Coupe du Monde de la catégorie U17 avec l'équipe de France.
💚 Mathis Amougou est Vert, et plus que jamais 😃 !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 1, 2023
Quelques mois après avoir paraphé son premier contrat professionnel, le jeune milieu de terrain international 🇫🇷 prolonge l’aventure avec l’ASSE jusqu’en 2026 ! 👌
ℹ️ https://t.co/hxaOPSwsdO pic.twitter.com/hTmPoiMm6g
Voilà plusieurs semaines que les deux parties négociaient cette prolongation, permettant de sécuriser un peu plus le contrat du jeune stéphanois. Lors de la signature de son premier contrat professionnel avec l'ASSE, Mathis Amougou avait confié : "Le plus dur est à venir, j'espère que le meilleur également." C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter pour lui comme pour Saint-Étienne.
