⚠️ L'ASSE pourrait perdre plusieurs joueurs

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

Le Paris FC a mis fin à la belle série stéphanoise : avant samedi, les Verts restaient sur dix matchs sans défaite mais ils ont été battus par les Parisiens ce week-end (0-1). 

Pourtant, Laurent Batlles pouvait compter sur deux retours ce samedi : celui de Stéphane Diarra et celui de Dylan Chambost. Les deux joueurs n'ont cependant pas débuté la rencontre. Néanmoins, le coach stéphanois devait toujours faire sans Gautier Larsonneur, Ibrahima Wadji et Dylan Batubinsika, tous les trois blessés. La défense stéphanoise est donc affaiblie et pourrait encore perdre un de ses hommes en forme puisque Léo Pétrot est sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement puisqu'il a déjà écopé de deux cartons jaunes cette saison, tout comme son compère de la défense actuellement blessé, Dylan Batubinsika. Un troisième joueur est sous le menace d'une suspension : il s'agit de Lamine Fomba. Ces trois joueurs devront faire attention à ne pas prendre un troisième avertissement dans une période comprenant moins de dix matchs pour ne pas écoper d'un match de suspension automatique. 

chevron_right À lire aussi
? L'ASSE tape l'OL et s'adjuge le derby

Le point sur les joueurs sous la menace : 

  • Lamine Fomba, pour encore un match
  • Dylan Batubinsika, pour encore un match
  • Léo Pétrot, pour encore un match

Par ailleurs, Victor Lobry, Benjamin Bouchouari, Gautier Larsonneur, Anthony Briançon, Mathieu Cafaro, Mahmoud Bentayg, Ibrahim Sissoko et Dennis Appiah ont tous un carton jaune au compteur. 

Photo de Dylan BatubinsikaPhoto de Lamine FombaPhoto de Léo Petrot
chevron_right Voir la fiche de Dylan Batubinsika, Lamine Fomba, Léo Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down