🏆 L'ASSE file en quart de finale de la Coupe de France

Féminines | Publié le par Paul. R | 11 commentaires

Les joueuses de Laurent Mortel viennent de se qualifier brillamment pour les quarts de finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse de Reims (0-2). Après avoir éliminé Marseille au tour précédent, les Vertes poursuivent leur aventure dans la compétition.   

Dans un match aux airs de revanche trois semaines après la lourde défaite des Vertes à domicile contre Reims (0-3), les protégées de Laurent Mortel avaient rendez-vous en Champagne pour leur deuxième match de Coupe de France de la saison. Au tour précédent, les Stéphanoises avaient pris le dessus sur Marseille grâce à des réalisations de Champagnac et Pierre-Louis (2-1) malgré l’ouverture du score des Phocéennes.


Opposées ce samedi après-midi à Reims, les Vertes sérieuses ont fait le job en première période grâce à un lob de Faustine Bataillard juste avant la pause (0-1 45’). Au retour des vestiaires, Cindy Caputo va profiter des largesses de la défense rémoise pour doubler la mise (0-2 51’). Les Stéphanoises vont gérer la fin de rencontre et s’imposent logiquement à Reims.


Les quarts de finale de la Coupe de France auront lieu le week-end du 9 février 2025. Les Vertes connaitront leur adversaire dès lundi, le tirage au sort aura lieu au siège de la FFF. À noter que l’intégralité du tirage jusqu’à la finale sera effectué.


Reims 0-2 ASSE (Mi-temps 0-1)

Compo’ : Templier, Romanelli (Bogi 68’), Bataillard, Mayi-Kith, Tapia, Champagnac, Martinez, Cambot (Job 90’), Pierre-Louis (Connesson 68’), Caputo (Maniouloux 84’), Lamontagne

Buts : Bataillard (45’), Caputo (51’) pour l’ASSE 


Photo de Faustine BataillardPhoto de Cindy Caputo
chevron_right Voir la fiche de Faustine Bataillard, Cindy Caputo
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down