🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts

Le Clermont Foot 63 n'a pas pu résister à la ferveur stéphanoise. Si dans un premier temps, les supporters des Verts n'avaient pu obtenir une extension du parcage, ce fut finalement le cas.
Officiellement, il y avait donc 850 supporters de l'AS Saint-Étienne au stade Gabriel Montpied, officiellement puisque tout le monde a pu constater que la tribune "Volcan" se situant à côté du parcage était entièrement acquise à la cause stéphanoise. Ainsi, ce sont 2 350 supporters des Verts selon les chiffes que nous avons pu obtenir qui sont à comptabiliser. Il y avait bien évidemment au sein des autres tribunes, d'autres supporters des Verts. Les Clermontois ont réalisé leur plus belle affluence de ce début de saison avec un stade à guichets fermés. La barre des 10 000 spectateurs a été dépassée (10 149 spectateurs).
Il s'agit du plus gros parcage de ce début de saison pour les supporters stéphanois qui sont déjà 3 449 à s'être déplacés en seulement trois rencontres, soit une moyenne de 1 150 supporters par rencontre. Prochain rendez-vous à l'extérieur, à Amiens le mardi 23 septembre prochain.
Les affluences en parcage visiteurs cette saison (chiffres EVECT) :
- Laval 3-3 Saint-Étienne : 690 supporters stéphanois
- Boulogne-sur-Mer 0-1 Saint-Étienne : 409 supporters stéphanois
- Clermont 1-2 Saint-Étienne : 2 350 supporters stéphanois
Elle fait du bien à du monde celle-là ! 💚 pic.twitter.com/stef7DQEfi
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 13, 2025