đźš‘ L'ASSE enregistre un nouveau retour à l'entraînement

Laurent Batlles va disposer de cartouches supplémentaires pour composer son groupe pour la réception du SCO Angers, à l'occasion de la douzième journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.
Après avoir retrouvé son avant-centre sénégalais, Ibrahima Wadji du côté de Laval, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne va récupérer son jeune meneur de jeu marocain, Benjamin Bouchouari, qui a purgé son match de suspension automatique en Mayenne, suite à une accumulation d'avertissements.
Ce jeudi, le technicien ligérien a enregistré à l'entraînement collectif le retour de Mahmoud Bentayg. Batlles expliquait à son sujet avant la rencontre au stade Francis Le Basser : "En ce qui concerne Mahmoud Bentayg, c'est plus compliqué. Il est touché à un tendon de la cheville, c'est en fonction des appuis. Lorsqu'il court droit ça va, mais lorsqu'il court incurvé, il sent une gêne." Le latéral gauche marocain va mieux et pourrait donc postuler à une place dans le groupe.
L'affiche entre l'ASSE et le SCO Angers promet d'être belle 👇 #ASSE https://t.co/Ybr8XCL8aW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 26, 2023
En revanche, Stéphane Diarra est toujours à l'infirmerie. Pour rappel, l'ailier prêté par le Football Club de Lorient souffre d'une lésion à l'adducteur. Le club n'a pas communiqué de date de retour pour le moment. Il paraît déjà compromis de le voir revenir à l'occasion de la rencontre de clôture de la 12e journée de Ligue 2 BKT, lundi à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard.
