🚑 L'ASSE enregistre deux retours à l'entraînement collectif

L'AS Saint-Étienne a connu une grosse hécatombe au sein de son effectif en fin de semaine dernière, avec un enchaînement de blessures touchant des cadres de l'effectif. En ce milieu de semaine, Laurent Batlles a vu son effectif cette fois-ci s'étoffer.
Ce jeudi, les Verts effectuaient une séance ouverte au public au Centre Sportif Robert Herbin. À cette occasion, le public a pu voir Stéphane Diarra et Dylan Chambost s'entraîner avec le groupe.
L'ailier gauche prêté par le Football Club de Lorient souffrait d'une lésion à l'adducteur. De nouveau apte à s'entraîner, il devrait postuler à une place dans le groupe pour la réception du Paris Football Club ce samedi à 15h00 au stade Geoffroy-Guichard. De son côté, Dylan Chambost faisait partie des nombreux joueurs qui se sont blessés avant la réception du SCO Angers. Forfait pour cette rencontre, le milieu offensif devait rapidement revenir selon les dires de son entraîneur. C'est bien le cas puisqu'il participait lui aussi à l'entraînement collectif et devrait donc pouvoir renforcer un groupe qui sera toujours amputé de Gautier Larsonneur, Ibrahima Wadji ainsi que Dylan Batubinsika.
Quelques statistiques mettent en valeur Gautier Larsonneur 👇 #ASSE https://t.co/cDlDunaplI
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 2, 2023
Laurent Batlles devrait d'ailleurs faire un point plus complet sur son effectif demain midi, à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

