🚨 L'ASSE encore battue à Fleury

Pendant que les joueurs de Laurent Batlles recevaient le Paris FC à Geoffroy-Guichard, les joueuses de Laurent Mortel étaient en déplacement du côté de Fleury. Elles se sont inclinées elles aussi (1-2).
Après leur défaite face au Havre (2-1), elles avaient à coeur de réagir et de prendre des points. Néanmoins, les Vertes sont cueillies à froid avec une ouverture du score de Fleury après deux petites minutes de jeu seulement, l’oeuvre de Louis d’une frappe pleine lucarne (1-0, 2e).
Le missile de Batcheba Louis pour le FC Fleury
— D1 Arkema (@D1Arkema) November 4, 2023
Suivez le match en direct sur https://t.co/n6KvVkZaUr#D1Arkema pic.twitter.com/FnO95ZNeS2
Les Vertes entrent enfin dans leur match mais subissent encore des occasions : Grabowska parvient à centrer pour Kamczyk qui fait face à la sortie de Gignoux. On prend les mêmes et on recommence à la demi-heure de jeu et la gardienne stéphanoise s’interpose encore. Les Vertes résistent et rentrent au vestiaire, sous la pluie, avec un seul but de retard.
⏸️ C'est la mi-temps à Fleury, les Vertes sont menées au score. pic.twitter.com/1a6G2A2huz
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) November 4, 2023
Au retour des vestiaires, Laurent Mortel fait rentrer du sang neuf : Klotz et Lamontagne entrent en jeu à la place d’Anglais et Elmore. Les Vertes rattaquent mieux et ont deux occasions mais ne parviennent pas à revenir. Fleury en a également une avec une frappe de la buteuse Louis qui passe juste à côté des buts stéphanois. Les Vertes craquent une seconde fois à l’entame des vingt dernières minutes de jeu avec le second but inscrit par Fleury, cette fois-ci c’est Fernandes qui se distingue (2-0, 72e). Néanmoins, les Vertes s’accrochent et Champagnac vient redonner espoir à l’ASSE en toute fin de match en inscrivant son premier but à Saint-Étienne (2-1, 87e). Malgré un temps additionnel à rallonge et des offensives stéphanoises, les Vertes ne parviennent pas à revenir et s’inclinent une nouvelle fois.
Fleury 2-1 ASSE (Mi-temps : 1-0)
Compo’ : Gignoux - Anglais (46e Klotz), Bataillard, Carage, Tapia - Otu, Champagnac, Legrout (67e Mbadi) - Elmore (46e Lamontagne), Caputo (76e Ben Rabah), Browne (76e Archier)
Buts : Louis et Fernandes pour Fleury ; Champagnac pour l’ASSE
