🚑 L'ASSE communique sur Wadji qui va être absent plusieurs semaines

Infirmerie | Publié le par Joris | 37 commentaires

Nous vous révélions hier sur le site que l'attaquant de l'AS Saint-Étienne Ibrahima Wadji avait de nouveau rechuté et qu'il ne devrait plus jouer en 2023. Le club stéphanois a communiqué aujourd'hui pour donner la nature de la blessure de son joueur et sa durée d'indisponibilité. 

C'est une saison très compliquée pour Ibrahima Wadji. Blessé dès la deuxième journée à Rodez, son rétablissement avait pris plus de temps que prévu. Il avait finalement pu retrouver les terrains de Ligue 2 face à Laval en octobre dernier avant de rechuter. De retour sur la plaine de jeu de L'Etrat ces derniers temps pour effectuer de la course et même retoucher le ballon, l'attaquant de l'AS Saint-Étienne a de nouveau rechuté récemment comme nous vous le révélions. Il n'était d'ailleurs pas présent pour la première séance animée par Olivier Dall'Oglio hier matin, le nouvel entraineur de l'AS Saint-Étienne. Comme annoncé hier après-midi, Ibrahima Wadji ne rejouera pas en 2023. 

C'est l'AS Saint-Étienne qui vient de communiquer sur sa blessure via son site officiel. Ibrahima Wadji souffre d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite et sera absent jusqu'à la mi janvier a annoncé le club stéphanois ce mercredi. Cette durée d'indisponibilité "sera actualisée en fonction de l’évolution de sa cicatrisation" précise l'ASSE. Un véritable coup dur pour Olivier Dall'Oglio, le nouveau coach stéphanois, qui a évoqué le cas de son attaquant lors de sa présentation hier midi : "Je vous amènerai des nouvelles là-dessus, je viens de débarquer donc je le ferai dans quelques temps. C’est sûr que c’est un garçon important pour l’effectif parce qu’il se dépense beaucoup, prend la profondeur et peut amener pas mal de choses dans la finition. On a besoin de ce genre de joueurs mais parfois il y a des impondérables avec ses blessures qui sont récurrentes. Il faut arriver à soigner ce joueur au mieux pour pouvoir le relancer. (...) Il nous a donné de ses nouvelles, pour le moment il faut faire attention, il y a eu deux rechutes et quand il y a des rechutes ce n’est pas très bon. On prendra toutes les précautions."

Le communiqué de l'AS Saint-Étienne 

Ibrahima Wadji indisponible jusqu'à là mi-janvier
Victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite, l’attaquant stéphanois sera indisponible jusqu’à la mi-janvier.

Suivi par le staff médical après son entorse à une cheville contractée lors du match Rodez-ASSE, Ibrahima Wadji a vu son retour à la compétition freiné par une lésion aux muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche à la mi-septembre.
De retour à la compétition contre Laval, l’avant-centre a ensuite été victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite à la fin du mois d’octobre.
Son indisponibilité avant un retour à la compétition est estimé à la mi-janvier. Celle-ci sera actualisée en fonction de l’évolution de sa cicatrisation.


Photo de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down