đź’Ą L'ASSE à huis-clos pendant deux semaines !

C'est une nouvelle semaine qui débute pour l'AS Saint-Étienne avec en ligne de mire, dans sept jours, le déplacement sur la pelouse du leader de la Ligue 2 BKT, le Stade Lavallois.
Pour la semaine à venir ainsi que pour celle qui suivra, il ne sera pas possible d'assister aux séances d'entraînements du groupe professionnel. Le club avait pris l'habitude depuis le début de la saison de proposer une ou deux séances ouvertes au public par semaine, ce ne sera plus le cas jusqu'au 30 octobre prochain.
La faute à des travaux réalisés sur le pourtour du terrain Aimé Jacquet, rendant impossible l'accueil des supporters de l'AS Saint-Étienne pour les séances au Centre Sportif Robert Herbin. Toute cette semaine ainsi que la prochaine, les séances se dérouleront donc uniquement à huis-clos pour les joueurs de Laurent Batlles.
⚠️ Les entraînements à huis clos pour cause de travaux
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 16, 2023
En raison de travaux réalisés sur le pourtour du terrain Aimé-Jacquet, les zones prévues pour le cheminement et l’accueil des supporters lors des entraînements seront interdites au public du 16 au 30 octobre. Les séances du… pic.twitter.com/zwNlQo3exN