đź’Ą Janot se confie sur un possible retour à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Jérémie Janot est actuellement de passage dans le Forez. Le gardien emblématique de l'AS Saint-Étienne retrouve la Loire, quelques semaines après un match chargé d'émotions dans le Chaudron.

Questionné par TL7 sur son avenir en tant qu'entraîneur des gardiens et sur la possibilité un jour, de revenir au club dans ce rôle, Jérémie Janot s'est exprimé sur le sujet : "Déjà, par respect pour les personnes en place, jamais je ne me mettrais en avant. Si cela doit se faire, ça se fera un jour ou ça ne se fera jamais. Je suis quelqu'un de croyant, je crois au destin. Je ne peux pas vous en dire plus, si cela doit se faire ça se fera. Je ne m'imposerai pas."


Il est également revenu sur ce match de la 38e journée de Ligue 2 BKT, disputé dans un stade Geoffroy-Guichard accueillant pas moins de 39 873 spectateurs et disputé dans une ambiance digne des grands soirs : "39 000 personnes pour un match de Ligue 2, c'était fabuleux. Une ambiance extraordinaire même les joueurs de Valenciennes ont été subjugués. À la fin du match ils m'ont dit "c'est incroyable", ils étaient fous. Vivre une ambiance pareille, on a beaucoup de jeunes joueurs, c'était fabuleux. Je leur ai dis "vous avez vu, il faut bosser pour que vous puissiez avoir la chance de revivre ces moments-là". 

Du côté de Valenciennes, l'heure est désormais au changement puisqu'une vente du club pourrait intervenir dans les prochains jours. En effet, Sport Republic, fonds d’investissement danois propriétaire du club de Southampton serait entré en négociations exclusives avec l'actionnaire du Valenciennes FC dans le but de racheter le club. 

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down