🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE
Face au Mans, outre les nombreuses absences en raison des blessures (Duffus, Bernauer, Annan et Ferreira), l'AS Saint-Étienne était également privée de Mahmoud Jaber et Augustine Boakye, suspendus pour une accumulation d'avertissements.
Deux absences majeures qui font suite à l'application du nouveau règlement en matière de discipline. Depuis cette saison, cinq cartons jaunes récoltés durant la saison, toutes compétitions confondues, provoqueront une suspension automatique pour le match suivant.
C'était le cas pour Mahmoud Jaber et Augustine Boakye qui ont donc purgé un match de suspension et repartent désormais avec un compteur vierge. Personne n'est sous la menace dans le Forez. Averti face au Mans, Florian Tardieu ne compte que deux cartons depuis le début de la saison. C'est le premier de la saison pour Dennis Appiah.
| Joueurs | Nombre de cartons | Journées |
| Annan | 3 jaunes | J2/J3/J9 |
| Ferreira | 3 jaunes | J3/J4/J15 |
| Bernauer | 2 jaunes - 1 rouge | J5/J8 |
| Nadé | 2 jaunes | J4/J9 |
| Miladinovic | 2 jaune - 1 rouge | J7/J11/J16 |
| Cardona | 2 jaunes | J10/J12 |
| Tardieu | 2 jaunes | J9/J18 |
| Stassin | 1 jaune | J3 |
| Davitashvili | 1 jaune | J9 |
| Horneland | 1 jaune | J9 |
| Moueffek | 1 jaune | J2 |
| Lamba | 1 jaune | J8 |
| Pedro | 1 jaune | J17 |
Old | 1 jaune | 32es |
| Appiah | 1 jaune | J18 |
