🚑 Infirmerie : Plus de peur que de mal pour Briançon

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Paul. R | 12 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Touché pendant la rencontre face à Annecy, Anthony Briançon est sorti après l’heure de jeu sur blessure. Comme face à Angers, c’est l’adducteur qui est touché.

Il n’avait déjà pas terminé le match face à Angers et il n’aura pas été au bout de celui face à Annecy. Touché à l’adducteur, Anthony Briançon a cédé sa place à Dylan Batubinsika, blessé. En conférence de presse d’après-match, son entraineur Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur cette sortie prématurée du capitaine de l’ASSE : "C’est une petite douleur à l’adducteur pour Briançon, quand la fatigue se fait ressentir, elle arrive plus facilement. Ça n’a pas été un souci à gérer pour moi car quand je me retourne sur le banc, je sais que j’ai des gars derrière. Comme pour Micka' Nadé qui commençait à être fatigué et à souffrir physiquement en fin de match. Je me retourne, j’ai Léo (Pétrot) et que des joueurs prêts."


En zone mixte, le capitaine s’est montré plutôt rassurant sur cette blessure à l’adducteur, confirmant qu’il avait géré celle-ci tout au long du match : "Je me suis fait mal à l'adducteur sur le match face à Angers. Je suis sorti à la 70ème minute pour ne pas prendre de risque. J'ai repris l'entrainement jeudi et j'avais toujours l'adducteur qui tirait un petit peu. Je l'ai senti un petit peu tout le match mais sur l'intervention sur la fin c'est venu tirer. On fera des examens lundi, je ne suis pas spécialement inquiet mais en tout cas j'étais diminué sur la fin donc ça ne servait à rien de prendre des risques."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇonPhoto de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon, Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down