🚑 Infirmerie - Inquiétude pour Abdelhamid à l'ASSE ?

Infirmerie | Publié le par Joris | 23 commentaires

Le défenseur central stéphanois, Yunis Abdelhamid, débarqué dans le Forez cet été, a dû céder sa place à Mickaël Nadé sur blessure hier soir en Allemagne, en fin de match face à Kiel (2-3).   

Alors que le dernier match de préparation de l'AS Saint-Étienne faisait office de répétition générale pour les Verts et que celui-ci s'est plutôt bien déroulé avec une victoire trois buts à deux, il y a tout de même une ombre au tableau. À la 87ème minute, Yunis Abdelhamid est resté au sol après un contact avec un défenseur allemand selon nos confrères du Progrès. Touché à la malléole gauche, il n'a pas pu poursuivre et a été remplacé par Mickaël Nadé. 


Si le défenseur arrivé cet été en provenance de Reims pour venir solidifier l'arrière garde stéphanoise était plutôt confiant quant à son état physique se voyant déjà du déplacement à Monaco, après la rencontre en Allemagne hier soir, son coach Olivier Dall'Oglio se montrait plus mesuré et demeurait dans l'attente d'examens, toujours selon Le Progrès. Ce serait un nouveau coup dur pour l'AS Saint-Étienne à maintenant moins d'une semaine du retour de la Ligue 1 que de voir Yunis Abdelhamid déclarer forfait. 

Pour rappel, la défense stéphanoise est déjà amputée d'Yvann Maçon pour le déplacement à Monaco, ce dernier étant suspendu, et de Mahmoud Bentayg blessé. Léo Pétrot est quant à lui en phase de reprise et devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine. Le retour avec le groupe de l'attaquant Ibrahima Wadji est aussi espéré pour cette semaine de reprise. Aïmen Moueffek est également blessé et devrait manquer le déplacement sur le Rocher. 

Photo de Yunis Abdelhamid
chevron_right Voir la fiche de Yunis Abdelhamid
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down