đŸ”„ Grenoble s'attend à un Chaudron bouillant samedi

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Joris | 13 commentaires

Nous sommes désormais à moins d'une semaine de la reprise du championnat de France de Ligue 2. Pour le compte de la première journée, l'AS Saint-Étienne recevra le Grenoble Foot 38 à Geoffroy-Guichard ce samedi à 15 heures. 

L'AS Saint-Étienne a été perturbée par une épidémie de gastro-entérite la semaine dernière ce qui a contraint les Stéphanois à annuler leur ultime rencontre de préparation face à Montpellier. Les Grenoblois eux ont bien pu disputer la leur face à Rodez. Vincent Hognon a fait monter le curseur des temps de jeu de ses joueurs en disputant trois mi-temps de 45 minutes. Les Ruthénois se sont finalement imposés (3-1) et le GF38 a perdu trois joueurs sur blessure : Virgiliu Posotolachi, Dante Rigo et Baptiste Isola.

Après la rencontre, le défenseur Gaëtan Paquiez est revenu sur la rencontre face au RAF avant de se projeter sur le match à Saint-Étienne. Il s'attend à voir un Chaudron bouillant samedi après-midi : "C'était un match de préparation, pas un match amical. Malheureusement, on ne l'a pas très bien abordé et pendant 20 minutes, c'est vrai qu'ils ont fait un pressing tout terrain, on a eu du mal à s'en sortir. Ça a été mieux par la suite. Je pense qu'ils étaient plus en jambe que nous sur ce match. (...) Le week-end prochain on sait qu'on arrive dans un stade bouillant et la motivation sera obligatoirement là. À nous de répondre présent parce que eux le seront. À nous de bien entamer la rencontre et de faire un gros match là-bas."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down