đź’š Green : "Je ne me vois vraiment pas jouer ailleurs"

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Etienne Green est revenu sur son lien fort avec Saint-Etienne, ainsi que sur l'absence du public dans les stades cette saison, au cours de son entretien sur ASSE.TV

"Le foot sans public, ça peut aider pour des jeunes sur des débuts forcément, parce que lorsqu'on joue à l'extérieur, il n'y a pas les insultes, les cris, il n'y a pas tout ça donc on peut rester concentré sur notre football. Mais, il manque quelque chose, surtout à Saint-Etienne avec le public magnifique que l'on a. 


Saint-Etienne c'est mon club de cœur, c'est le club que je supportais, le premier maillot de foot que j'ai eu, le premier match que je suis allé voir c'était là-bas. A l'époque, il y avait Jérémie Janot dans la cage. Lorsqu'il faisait le spectacle, c'était magnifique. C'est vraiment mon club de cœur, le club que j'adore, je ne me vois vraiment pas jouer ailleurs... C'est à la fois un atout et peut-être une pression supplémentaire, parce que tous mes proches, ma famille, mes amis supportent le club. Il y a forcément des attentes envers moi. Mais c'est toujours un plaisir de les rendre fiers. Ce qui m'arrive c'est vraiment fabuleux."

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down