đŸ˜” Ghoulam avait un contrat valable "dans l'univers" à Naples

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Faouzi Ghoulam (32 ans) a effectué un retour éphémère au sein de son club formateur cet hiver, s'entraînant avec le groupe de Laurent Batlles et participant même à quelques matchs amicaux.

Après quelques jours de tractations entre les deux camps, l'ASSE et les représentants du joueur n'ont pas pu s'accorder sur un nouveau contrat pour le joueur qui avait quitté le Forez depuis 2014. C'est finalement du côté du SCO Angers que le latéral gauche a pu rebondir ne parvenant pas à sauver le club angevin de la relégation et se blessant même après quelques matchs disputés.

Avant cela, l'international algérien a connu ses plus belles heures en Italie du côté de la Serie A (de 2014 à 2022), dans les rangs du club qui vient de décrocher le titre : le SSC Naples. Dans une interview accordée à Sky Sports, Faouzi Ghoulam révèle une anecdote sur le contenu des contrats proposé par Aurelio De Laurentiis, l'emblématique président napolitain : "Dans les contrats de Naples, il est écrit qu’ils sont valables dans l’univers. De Laurentiis veut se protéger et il se protège à 360 degrés. Nous ne pouvons pas lui donner tort, il a gagné le championnat. Ce sont des contrats très longs, il ne vous force pas à signer. Je les lis pour mieux connaître les choses, mais ils sont très longs. C’est toujours la même chose. Sur le plan des affaires, De Laurentiis est l’un des plus puissants d’Italie. Il a toujours gardé ses comptes en ordre et a montré qu’il pouvait gagner en même temps. Grâce à sa stabilité financière, il a réussi à gagner."

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down