#GF38ASSE : Le stade des Alpes passe le barre des 10 000

Après la réception des Girondins de Bordeaux, l'AS Saint-Étienne enchaînera rapidement sur le déplacement à Grenoble, le mardi 23 avril à 20h45.
Un match en pleine semaine qui trouve néanmoins son public en témoigne la communication du Grenoble Foot 38 qui indique ce vendredi que la barre des 10 000 spectateurs est franchie pour cette affiche avec une tribune Nord complète. Au cours des dernières saisons, le stade des Alpes affiche généralement une moyenne légèrement supérieure à 5 000 spectateurs.
Par ailleurs, un arrêté de la préfecture de l'Isère vient compliquer le déplacement des supporters de l'AS Saint-Étienne. Il ne sera pas possible aux supporters stéphanois d'effectuer le déplacement et de prendre une place dans le secteur réservé aux visiteurs sans passer par les groupes et sans emprunter un bus ou un minibus. La saison passée, 956 supporters de l'ASSE avaient effectué le court déplacement en Isère dans un stade au sein duquel des centaines de Stéphanois avaient également pris place en dehors du parcage.
Il y a fort à parier que les maillots verts seront encore très présents dans l'enceinte grenobloise. Il reste d'ailleurs des places pour aller soutenir les Verts à Grenoble avec des places comprises entre 10€ et 45€. À noter pour ceux ne connaissant pas la disposition du stade des Alpes que la tribune Ouest est celle des supporters actifs du Grenoble Foot 38.
𝐆𝐅𝟑𝟖 - 𝐀𝐒𝐒𝐄 : 𝐃é𝐣à 𝟏𝟎 𝟎𝟎𝟎 ! 🔥
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 19, 2024
Le cap des 10 000 spectateurs passé ce matin pour le match de mardi soir (20h45) au @stadedesalpes !
❌ Tribune Nord complète
✅ Tribunes Ouest et Sud à la vente
🎟️ https://t.co/FThfkTv8FA pic.twitter.com/12dz0cAvti