💥 Flash : Un seul forfait à l'ASSE et pas de nouveaux pépins

Infirmerie  #ASSEACA | Publié le par Tibo | 25 commentaires

L'AS Saint-Étienne disputera demain sa troisième rencontre en sept jours. Les Stéphanois auront ensuite l'occasion de souffler avant de se rendre à Laval, puisque la trêve internationale viendra s'intercaler entre les deux rencontres.

Présent en conférence de presse d'avant-match ce vendredi midi pour évoquer la réception de l'AC Ajaccio, Laurent Batlles a procédé à son traditionnel point sur l'effectif. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne sera une nouvelle fois privé de son attaquant Ibrahima Wadji dont le retour reste simplement espéré pour après la trêve internationale. À son sujet, le coach des Verts avait confié avant la réception de l'USL Dunkerque : "Ibrahima Wadji est encore en réathlétisation. Au mieux, on le reverra pour Laval, on ne peut pas trop anticiper la chose, on ne sait pas vraiment où on en est enfin on sait où on en est mais ce sera à la sensation par rapport à sa blessure."


Pour le reste, le technicien ligérien devrait s'appuyer sur un groupe inchangé, comme il l'a laissé entendre, malgré quelques douleurs chez certains joueurs qui ne devraient néanmoins pas les empêcher de jouer samedi : "Sur le groupe, on sera sûrement sur le même. On avait quelques petits problèmes de coups, des douleurs aux fessiers notamment mais rien de grave. Le groupe sera donc sûrement le même que celui de mercredi à l'occasion de la réception de Dunkerque."

Ainsi Thomas Monconduit et Mickaël Nadé ne devraient pas réintégrer le groupe de l'AS Saint-Étienne. Ils sont les deux principaux perdants des dernières semaines. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent BatllesPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down