🚨 Flash : Un retour et une absence majeure dans le groupe de l'ASSE

Pros  #ACAASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 16 commentaires

L’ASSE et Olivier Dall’Oglio viennent de communiquer un groupe de 18 joueurs pour le déplacement des Verts en Corse, sur la pelouse d’Ajaccio.

Comme chaque semaine depuis le début du Printemps, quelques tiraillements ont pénalisé Olivier Dall’Oglio et ses joueurs au lendemain du match face à Concarneau. Rien cependant de bien irrémédiable pour le staff médical des Verts comme l’a confié le technicien stéphanois hier en conférence de presse : "Des joueurs en forme il y en a beaucoup, des blessés, moins. On a récupéré Ibrahima Wadji. Dennis Appiah a repris la course et les appuis, ça se passe normalement. Les petits bobos se sont pratiquement réglés cette semaine, il reste des petits tiraillements comme à chaque fois mais ça se règle. Dennis Appiah sera là d’ici dix à quinze jours je pense. Ibrahima Wadji c’est bien, mais il lui manque une semaine de travail encore. Thomas (Monconduit) a eu un petit choc à l’entrainement, on l’a préservé, le doc’ a préféré. Irvin Cardona était un peu enrhumé aussi, mais ce matin il frappait comme une mule dans le ballon donc c’est bien (sourire)."


Seul, Yvann Maçon suspendu manquera à l’appel, tout comme Appiah et Wadji encore justes et Diarra dont la saison est officiellement terminée. Du côté des bonnes nouvelles, le capitaine Anthony Briançon fait son retour dans l’équipe. Le joueur s’est entrainé toute la semaine et son entraineur se montrait confiant sur sa capacité à tenir son rang hier en conférence de presse : "Anthony a fait la semaine, il va beaucoup mieux et est opérationnel. On l’a fait frapper ce matin et il frappe fort, donc c’est bien (sourire)."

Le groupe de l’ASSE : 

  • Gardiens : Larsonneur et Green
  • Défenseurs : Pétrot, Bentayg, Nadé, Batubinsika, Briançon
  • Milieux : Tardieu, Monconduit, Moueffek, Chambost, Fomba, Bouchouari
  • Attaquants : Sissoko, Cardona, Cafaro, Rivera, Mbuku




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down