🚨 Flash : Trois forfaits et un joueur ménagé avant Le Havre

Infirmerie  #HACASSE | PubliĂ© le par Tibo | 21 commentaires

Ce jeudi midi, Laurent Batlles s'est présenté face aux médias pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Comme à son habitude, l'entraîneur des verts a fait un point sur son effectif.

L'AS Saint-Étienne ne sera pas au complet pour se rendre ce samedi, chez le leader de la Ligue 2, le Havre AC. Le technicien ligérien déplore trois forfaits et a dû ménager un joueur également ce jeudi : "Aïmen Moueffek est toujours en réathlétisation, il doit reprendre avec nous la semaine prochaine. Bouba (Fall) a eu une blessure assez importante, la semaine dernière. Je ne suis pas un spécialiste, je sais que c'est un problème de ménisque. Après, la durée etc... cela va dépendra de comment lui va réagir. Mais c'est une blessure assez longue qui est synonyme je pense de fin de saison pour lui. Ensuite, il y a aussi comme d'habitude Gaëtan Charbonnier


Il y a juste Mathieu Cafaro qui a eu un problème de torticolis ce matin. On a préféré le laisser au repos. On prendra une décision demain le concernant"


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Le grand moment pour Wesley Fofana ?
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down