🚨Flash : Solution interne, ça se précise !

Pros | Publié le par Paul.R | 157 commentaires

La solution interne privilégiée par le board stéphanois pour remplacer Claude Puel devrait mener ce début de semaine à la nomination de Julien Sablé sur le banc de l'ASSE. 

Le ticket menant à Laurent Huard, responsable du centre de formation et pas vraiment enclin a accepter le poste a été écarté par le nouveau board sportif stéphanois composé de Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Idem pour la piste menant aux entraineurs de la réserve et des U19, Razik Nedder et Jean-Luc Dogon.

Selon nos informations, c'est Julien Sablé, adjoint de Claude Puel qui va diriger l'équipe après la mise à pied du manager général de l'ASSE. Une mission d'intérim déjà réalisé par Sablé en novembre 2017 après l'éviction d'Oscar Garcia... que les Verts affronteront ce week-end à Reims. Ancien directeur du centre de formation, Sablé présente l'avantage de connaitre le groupe professionnel à la perfection, tout comme le club pour lequel il a joué pendant près de 10 saisons. Sa prise de fonction est imminente et devrait être annoncée par le club dans les heures à venir.



keyboard_arrow_down Commentaires (157) keyboard_arrow_down