🚨 Flash : Moueffek prolonge officiellement son contrat avec l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul. R | 32 commentaires

Après plusieurs mois de négociations, Aïmen Moueffek prolonge son contrat de quatre saisons avec son club formateur. Il est désormais lié à l’ASSE jusqu’en juin 2028.

Après une petite année d’échanges, le board stéphanois, Aïmen Moueffek et l’entourage du joueur ont réussi à se mettre d’accord pour la prolongation du milieu de terrain marocain de 23 ans. Un dossier qui se termine bien alors que le joueur était arrivé au terme de son contrat avec l’ASSE.


Prolongé en 2021 sous Claude Puel, Moueffek a longtemps attendu une offre de prolongation à hauteur de ses exigences d’une part mais surtout de la politique salariale du club stéphanois en matière de rémunération. Loin des émoluments de ses partenaires au milieu, les premières offres de l’état-major stéphanois ont agacé le clan du joueur. Le club de son côté jugeant les demandes de l’intéressé non adaptées à la situation sportive incertaine des Verts au moment des premières négociations, l’été dernier.


Le retour des Verts en Ligue 1 a rebattu les cartes, tout comme l’arrivée d’une nouvelle présidence, qui a fait de la prolongation de Moueffek un des dossiers prioritaires du mois de juin. Une prolongation rendue possible notamment par les nouveaux moyens financiers du club avec l'arrivée de Kilmer Sports et l'investissement dans ce dossier des nouveaux décideurs, désireux de pouvoir s'appuyer sur un jeune formé au club, symbolique du nouveau projet porté.

Prolongé jusqu’en juin 2028 ainsi qu'une option d'une saison supplémentaire, Aïmen Moueffek devrait selon nos informations, bénéficier d’un contrat légèrement supérieur à 50 000 euros mensuel, auquel viendra se rajouter différentes clauses pour augmenter sa rémunération.


Sur le site officiel du club, le joueur s’est exprimé sur cette prolongation de contrat : "Je suis le plus heureux ! Je repars avec l’ASSE avec fierté et bonheur. J’ai hâte de démarrer cette saison en L1 après avoir atteint l’objectif de tout un club, tout un peuple. On a réussi à remonter dans l'élite, maintenant, il faut y performer. Je remercie également tous les supporters pour leurs messages. On se revoit bientôt dans le Chaudron !"


Photo de AĂŻmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de AĂŻmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down