🚨 Flash Mercato : L'ASSE fonce sur un arrière gauche marocain

Mercato | Publié le par Paul. R | 117 commentaires

Après la défaite sur la pelouse de Rodez (2-1), l’ASSE s’est activée dans la soirée pour lever la clause de départ de Mahmoud Bentayg, joueur du Raja CA. Pisté depuis plusieurs semaines, il va rejoindre le Forez et s’engager avec les Verts. 

Il y a des journées décidément pas comme les autres... Après un interminable déplacement sur la pelouse de Rodez, l’ASSE va engager un nouveau joueur, l’information a commencé a filtrer au beau milieu de la nuit après que le club de cette nouvelle recrue, communique sur le départ de son joueur. Il s’agit de Mahmoud Bentayg, latéral marocain de 23 ans évoluant au Raja CA.


Vérifications faites, le joueur va bien s’engager avec l’ASSE, nous sommes en mesure de vous le confirmer. Il va rejoindre les Verts dans les prochaines heures et renforcer un secteur dans lequel, Laurent Batlles, n’a actuellement aucune solution, Niels Nkounkou n’ayant toujours pas repris le chemin des pelouses de Ligue 2. Formé au Maroc, Mahmoud Bentayg évoluait depuis 2022 au Raja Club Athletic. Il avait une clause de départ dans son contrat, cette clause a été levée par l’ASSE, elle s’élèverait selon son club à 600 000 euros. Après Ibrahim Sissoko et Dylan Batubinsika, c’est un troisième nouveau joueur qui portera le maillot de l’ASSE cette saison.


keyboard_arrow_down Commentaires (117) keyboard_arrow_down