🚨 Flash : La compo de l'ASSE pour le derby avec Larsonneur

Pros  #OLASSE | Publié le par Paul. R | 195 commentaires
⚽️ Le match Red Star - ASSE en direct sur
Ici Saint-Étienne Loire👇 👉
Direct
Ici Saint-Étienne Loire

La composition de départ des Verts pour le 125ème derby vient de tomber. Incertain après une alerte à l’entrainement hier matin, Gautier Larsonneur est bien présent.   

Avec les retours d'Ibrahima Wadji et de Pierre Cornud, Olivier Dall’Oglio possède davantage de solutions pour ce déplacement à Lyon. Ben Old (blessé), Thomas Monconduit et Anthony Briançon (en reprise) ainsi que Mathieu Cafaro (suspendu) manquent à l’appel.


Olivier Dall’Oglio reconduit le même onze de départ que face au Racing Club de Strasbourg. Gautier Larsonneur touché hier à l’entrainement tient finalement sa place. Derrière Yvann Maçon et Léo Pétrot sont sur les ailes, Mickaël Nadé et Dylan Batubinsika dans l’axe. Au milieu, le trio Pierre Ekwah, Benjamin Bouchouari, Louis Mouton a la confiance du coach pour le troisième match consécutif. Enfin, le meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’octobre, Zuriko Davitashvili, accompagnera Lucas Stassin et Augustine Boakye dans le secteur offensif. 


Sur le banc de touche, l'entraîneur des Verts pourra s'appuyer sur Brice Maubleu, Dennis Appiah, Yunis Abdelhamid, Pierre Cornud, Aïmen Moueffek, Florian Tardieu, Mathis Amougou, Ibrahim Sissoko et Ibrahima Wadji. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (195) keyboard_arrow_down