🚨 Flash : L'ASSE se fait sortir en Coupe Gambardella

Formation | Publié le par Paul. R | 13 commentaires

Les jeunes stéphanois se sont frottés à l’AS Nancy Lorraine ce dimanche en Coupe Gambardella et s’y sont piqués. Les Verts ne verront pas les huitièmes de finale. 

Après un premier tour passé sans encombre sur la pelouse du FC Nivolet (0-6), l’ASSE avait eu toutes les peines du monde pour se débarrasser de la Jeune Entente Toulousaine (0-0), équipe évoluant en Régional 1 au tour précédent, passant par les tirs au but pour valider une qualification plutôt heureuse.


Malgré la domination des joueurs de Partick Moreau, la rencontre est accrochée. Avertis par le tour précédent, les Verts sont venus avec l’artillerie lourde, Amougou, Mayilla et Agesilas ont fait le déplacement en Lorraine. Ce sont les trois joueurs les plus remuants côté ASSE dans ce premier acte, Nancy joue sa chance à fond et parvient à regagner les vestiaires sans concéder le moindre but à la pause. Une fois encore l’AS Saint-Étienne va devoir s’employer si elle veut poursuivre l’aventure dans la compétition.


Le second acte reprend sur des bases similaires, l’ASSE domine mais se heurte à une équipe de Nancy bien en place. À l’heure de jeu, Patrick Moreau fait entrer deux joueurs : Medhy Lutin Zidee et Djylian N’Guessan. Si ce sont bien les Stéphanois qui ont la main sur la rencontre, les Nancéiens vont se montrer chirurgicaux, au début du temps additionnel, ils ouvrent la marque sur un corner. À force de ne pas concrétiser ses occasions, les Verts se sont exposés, Nancy réalise un gros coup et sort l’AS Saint-Étienne de la compétition.


ASNL 1-0 ASSE (Mi-temps 0-0)

Compo’: Delacroix - Boukadida, Dodote, Pedro, Achour - Gadegbeku, Amougou, Mimoun - El Jamali, Mayilla, Agesilas



keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down