🚨 Flash : Interdiction et restriction pour les supporters de l'ASSE !

Stade  #HACASSE | PubliĂ© le par Tibo | 22 commentaires

Alors que les déplacements des supporters de l'AS Saint-Étienne se déroulent parfaitement depuis le début de la saison, le préfet de la région Normandie, vient de publier un arrêté surprenant, à 24h de la rencontre.

Il est tout simplement "interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Association Sportive de Saint-Étienne (ASSE ou se comportant comme tel, le samedi 18 mars 2023 de 8h00 à 20h00, de circuler ou stationner sur la voie publique sur l'ensemble du territoire de la commune du Havre", soit un périmètre de près de 50 kilomètres carrés. 


Cet arrêté qui tombe quelques heures avant la rencontre, ne vient pas remettre en cause le déplacement des supporters des Verts. Ceux se déplaçant en bus ou minibus, comme ceux se rendant au stade avec un véhicule particulier. Il est cependant demandé à ces derniers de se garer dans un parking grand public avant de se rendre directement dans la tribune visiteurs du stade, au plus tôt à 13h30, après avoir stationné leurs véhicules. 


Entre 850 et 900 supporters des Verts sont attendus au stade Océane selon nos informations. L'AD2S (Association de Défense des Supporters Stéphanois) a annoncé déposer un référé-liberté pour obtenir la suspension de l'arrêté.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Lobry revient sur son parcours galère
chevron_left Article plus ancien
Elsner se méfie de l'esprit revanchard de l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down