🚨 Flash : Gnagnon est à Saint-Étienne !

Mercato | Publié le par Joris | 44 commentaires

Le quotidien sportif L'Équipe vient confirmer les informations du compte Twitter Sainté Inside ce matin concernant la potentielle arrivée de Joris Gnagnon à l'ASSE. 

En effet, le quotidien sportif explique que l'ancien défenseur rennais, libre de tout contrat après son aventure ratée du côté de Séville, est actuellement à Saint-Étienne pour négocier son contrat. Auteur de débuts fracassants en Ligue 1 avec Rennes, le défenseur avait été transféré pour plus de 13M€ à Séville. Gnagnon avait également évolué avec les Espoirs Français. 

chevron_right À lire aussi
Gomis sacré en Ligue des Champions !

Le défenseur de 24 ans est même arrivé hier du côté de Sainté pour passer ses premiers examens médicaux ce vendredi matin. Il correspond au profil recherché par les Verts puisqu'il peut jouer au poste défenseur central, qu'importe le côté. Il permettrait de combler les départs de Sow et Moukoudi pendant la CAN. De plus, aucune indemnité de transfert ne serait à payer, et le joueur étant dans la volonté de se relancer ne demanderait pas un salaire astronomique. 


Édit : Selon nos informations, la piste est belle et bien bouillante. Si le joueur venait à signer, ce serait imminent. En revanche, il ne sera éligible à une place dans le groupe qu’à partir de début janvier 2022, le joueur devant retravailler physiquement.


Article plus récent chevron_right
Un gros mercato après le feu vert de la DNCG ?
chevron_left Article plus ancien
Gomis sacré en Ligue des Champions !
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down