đŸ’„ Flash : Encore quelques forfaits et une incertitude pour l'ASSE !

Infirmerie  #SMCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Ce mercredi midi, Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a effectué le traditionnel point sur son effectif à deux jours du déplacement à Caen.

Comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, le technicien ligérien doit composer sans Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall. En revanche, le jeune Louis Mouton a repris l'entraînement cette semaine bien qu'il ne soit pas encore disponible pour intégrer le groupe. Un groupe qui est donc pratiquement au complet : "Pour l'instant, il reste une séance demain, on a récupéré la totalité de l'effectif. Bien-sûr, Louis Mouton est loin de pouvoir prétendre jouer. On verra s'il a la possibilité de jouer la semaine prochaine. Il est en reprise avec nous, de là à ce qu'il puisse jouer, je ne pense pas que ce soit le but. Autrement, je touche du bois. On n'a pas eu de pépins."

Enfin, une incertitude concerne le jeune milieu international marocain de l'AS Saint-Étienne, Benjamin Bouchouari, victime d'une béquille face à QRM et qui a manqué l'entraînement en début de semaine : "Il n'y a que Benjamin Bouchouari qui a eu une grosse béquille sur le match face à Quevilly-Rouen. Il est sorti parce qu'il avait du mal à marcher. Il a repris l'entraînement ce mercredi matin. Il y a un seul petit doute, c'est lui. C'était vraiment douloureux donc à voir."

Photo de Gaëtan CharbonnierPhoto de Boubacar FallPhoto de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Gaëtan Charbonnier, Boubacar Fall, Louis Mouton
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down