🚨 Flash : Charles Abi mis à pied par l'ASSE !

Mis à disposition du groupe réserve de l'AS Saint-Étienne au début du mois de septembre, Charles Abi n'a, depuis une semaine, plus le droit de se rendre au centre sportif Robert-Herbin selon les informations du Progrès.
En effet, le quotidien régional nous informe ce soir que l'AS Saint-Étienne a mis à pied l'attaquant stéphanois de 22 ans et saisi la commission juridique de la LFP. Le 16 octobre dernier, Charles Abi aurait percuté un pylône électrique avec une voiture de prêt en se rendant au centre sportif Robert Herbin. Il participe ensuite à sa séance individuelle pendant que sa passagère, en état d'ébriété reste dans la voiture. La situation intriguant la direction stéphanoise, celle-ci demande à l’un des médecins du club de faire effectuer des tests d'alcoolémie au joueur, dont les deux réalisés s'avèrent positifs.
Mercredi dernier, la direction de l'AS Saint-Étienne a donc remis en main propre à Charles Abi une lettre lui signifiant sa mise à pied. Cette dernière qui a également saisi la commission juridique de la LFP, se réunira de nouveau demain pour discuter des suites données à l'affaire, toujours selon nos confrères du Progrès.
Le joueur stéphanois vivrait très mal sa situation sportive selon ses proches contactés par le quotidien régional, et ne serait pas très loin de la déprime par moments. Envoyé en réserve depuis début septembre, il n'a pas joué la moindre rencontre cette saison que ce soit avec les professionnels ou avec la réserve du club. Lui qui faisait partie des révélations de la génération Gambardella pourrait donc quitter l'AS Saint-Étienne par la petite porte.
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu
