#FCLASSE : Pélissier ne cache pas l'importance de la rencontre !

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 9 commentaires

Défaits sur la pelouse du Paris Saint-Germain (5-1), les Lorientais se sont rapidement tournés vers les prochaines échéances. À l'image de Christophe Pélissier, bien que déçu par le résultat dans la capitale, l'entraîneur du FCL s'est immédiatement tourné vers la suite avec la volonté d'assurer le maintien de son équipe à domicile. 

"On savait qu'à Paris c'était un match très difficile pour prendre des points. À la fois on ne prend pas les points mais surtout, on prend un moins 4 au goal average. Ce n'est pas bon pour nous. 


On rentre en plein dans le sprint final. On sait que l'on a des matchs importantissimes à domicile, puisqu'on jouera pratiquement toutes les équipes qui sont à la lutte avec nous pour le maintien. Ça va se jouer sur ces matchs-là, il va falloir être en capacité de les gagner, c'est tout."

chevron_right À lire aussi
? Le calendrier du maintien (J31)

D'ici la fin de la saison, Lorient va recevoir Saint-Étienne, puis Metz et enfin l'ESTAC à l'occasion de la dernière journée de championnat. Les Merlus se déplaceront également sur la pelouse de Bordeaux. C'est donc quatre matchs contre des concurrents directs qui s'annoncent sur les huit dernières journées, dont trois à domicile ! 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down