#FBBP01ASSE : Les Verts seront diminués pour la Coupe de France

Pros  #FBBP01ASSE | PubliĂ© le par Tibo | 71 commentaires

Le tirage au sort de la Coupe de France a donné un tirage pas forcément clément à l'AS Saint-Étienne qui va affronter le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, club leader de son groupe de National 2 et qui évoluait encore en National 1 la saison précédente.

Il y aura deux divisions d'écart entre les deux formations au moment de débuter la rencontre samedi, à 13h45. Éliminée lors de ce septième tour la saison passée face au Rodez Foot Aveyron, l'AS Saint-Étienne compte bien faire mieux cette saison dans cette prestigieuse compétition qui a participé à forger sa légende.


Pour ce rendez-vous, Laurent Batlles devra composer avec un effectif diminué. D'une part avec les absences déjà actées de Gautier Larsonneur, dont le retour dans le groupe est attendu pour la mi-janvier, de Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji qui reviendront après la réception du Pau FC. D'autre part du fait des absences des internationaux que sont Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek avec le Maroc U23, Ibrahim Sissoko, appelé par le Mali et Karim Cissé qui va rejoindre la Guinée. 

Sept joueurs sont donc déjà absents pour ce rendez-vous au stade Marcel-Verchère. Le technicien ligérien devra donc faire tourner son effectif par la force des choses. L'occasion pour certains de se montrer. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (71) keyboard_arrow_down