🇫🇷 Euro Espoirs : La France bat la Norvège sans Nkounkou

Internationaux | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Après une première victoire face à l’Italie (2-1), les Bleus ont fait le travail dans ce deuxième match de l’Euro U21. Opposés à la Norvège, les joueurs de Ripoll n’ont pas livré le match du siècle mais s’imposent (1-0).

Vainqueurs en milieu de semaine face à l’Italie (2-1), les coéquipiers de Niels Nkounkou ont poursuivi leur parcours sans faute dans ce championnat d’Europe espoirs. Face à la Norvège ce dimanche soir, les Bleus ont mis une mi-temps pour se chauffer avant d’ouvrir le score à l’heure de jeu par Michael Olise, attaquant de Crystal Palace. Ce seul but suffit aux joueurs de l’équipe de France pour s’imposer dans cette rencontre. 

Sur le banc au coup d’envoi, Niels Nkounkou n’a pas fait son entrée dans cette rencontre assez pauvre tactiquement. Si les Bleus ont gagné leurs deux premiers matchs, ce n’est pour le moment pas très convaincant. À noter que Sylvain Ripoll avait fait tourner son effectif aujourd’hui dans une semaine à trois matchs. Niels Nkounkou devrait retrouver du temps de jeu mercredi face à la Suisse.
🇫🇷 Niels Nkounkou :
22 juin 20h45 : 🇫🇷 France 2-1 Italie 🇮🇹 (Euro U21)
25 juin 20h45 : 🇳🇴 Norvège 0-1 France 🇫🇷 (Euro U21)
28 juin 20h45 : 🇨🇭 Suisse - France 🇫🇷 (Euro U21)

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down