#EAGASSE : Plus de 600 Verts encadrés au Roudourou

Stade  #EAGASSE | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Selon nos informations, ils seront plus de 600 supporters de l'AS Saint-Étienne ce samedi au stade du Roudourou de Guingamp pour encourager les Verts.


Le parcage qui peut contenir jusqu'à 853 personnes ne va donc pas faire le plein. Il faut dire que les contraintes pour se déplacer sont encore nombreuses.


Comme nous le révélions en début de semaine, un arrêté encadrant le déplacement des supporters Stéphanois a été publié hier par la Préfécture des Côte d'Armor. Ainsi, pour assister à la rencontre dans le parcage il faudra être détenteur d'un billet acheté préalablement auprès de l'ASSE (la vente est désormais terminée). De plus, les supporters se déplaçant en bus et en minibus, devront se rendre à un point de rendez-vous à 13h00 sur le parking du restaurant Le Triskel. Ils seront ensuite escortés jusqu'à l'espace qui leur est dédié au stade. 

Par ailleurs, les supporters empruntant des véhicules individuels devront aussi se rendre à un point de rendez-vous à 13h00, sur le parking de l'ancien magasin Gamm Vert, situé à l'intersection du boulevard Mendès France et de la rue de l'Yser à Guingamp. 


En revanche, aucune interdiction cette fois-ci concernant les supporters stéphanois souhaitant flâner dans la ville de Guingamp, ou se rendre au Roudourou en dehors du parcage. 10 000 spectateurs sont attendus par la Préfecture pour cette rencontre. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Bouchouari appelé avec les U23 du Maroc
chevron_left Article plus ancien
Deux attaquants de l'ASSE avec les Bleuets !
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down