💥 Deux retours de taille à l'entraînement de l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Tibo | 8 commentaires

L'AS Saint-Étienne débute ce mardi la préparation de la réception du Pau Football Club à l'occasion de la 15e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT. Un premier entraînement ouvert au public se déroule en ce moment même au Centre Sportif Robert-Herbin.

Les quelques supporters ayant effectué le déplacement ont eu le plaisir de constater que Dylan Batubinsika a pu reprendre l'entraînement collectif en ce début de semaine. Il n'est pas le seul joueur à vocation défensive à retrouver ses partenaires, puisque Léo Pétrot est également à l'entraînement avec ses coéquipiers.


Le premier cité, touché aux adducteurs avait retouché le ballon la semaine dernière. Il est désormais de retour avec le groupe et a participé à l'intégralité de la séance collective. Il n'est pas exclu de le voir réintégrer le groupe pour la réception du Pau Football Club, ce samedi à 15h00 au stade Geoffroy-Guichard. Le second souffrait d'une petite inflammation du tendon de l'adducteur, le staff avait décidé de le préserver lors du septième tour de la Coupe de France pour lui permettre de pleinement récupérer et d'être apte pour le Championnat. Il a commencé la séance avec ses coéquipiers et a notamment joué en tant que "joker" dans la conservation de balle avant de rentrer en salle. Pétrot a effectué une séance légèrement plus courte que ses coéquipiers. 

En ce qui concerne Ibrahima Wadji qui souffre de son côté des ischios, il est lui aussi présent sur les terrains de L'Étrat. Néanmoins, il ne participe pas à la séance collective et se contente d'effectuer de la course. Il faudra probablement se montrer plus patient pour revoir l'attaquant sénégalais sur les pelouses de Ligue 2. 

Photo de Dylan BatubinsikaPhoto de Léo PetrotPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Dylan Batubinsika, Léo Petrot, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down