🚨 Deux retours à l'entrainement collectif de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Les joueurs de Laurent Batlles retrouvent ce matin le chemin de l'entrainement après leur match nul ramené de Rodez samedi soir grâce à l'égalisation en fin de match de l'attaquant Kader Bamba (1-1). 

Pour cette rencontre, Laurent Batlles avait dû composer avec plusieurs absences pour blessures. C'était bien entendu le cas de Gaëtan Charbonnier, touché aux ligaments croisés mais aussi d'Anthony Briançon, de Louis Mouton, de Thomas Monconduit ainsi que de l'attaquant Ibrahima Wadji. 

Ce mardi matin, les joueurs de l'AS Saint-Étienne retrouvaient le centre sportif Robert-Herbin devant leur public pour la première séance d'entrainement collectif de la semaine. C'est sur le terrain Aimé-Jacquet qu'a pris place le groupe de Laurent Batlles qui accueille deux retours : celui du milieu de terrain Thomas Monconduit qui avait jusque-là effectué que de la course et du travail avec ballon individuellement, mais aussi celui de l'attaquant Ibrahima Wadji touché à la cheville qui avait été contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Rodez. Deux bonnes nouvelles donc pour Laurent Batlles qui voit son groupe s'étoffer en ce début de semaine. 


Photo de Thomas MonconduitPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down