🚨 Deux nouveaux joueurs à l'entraînement de l'ASSE !

Mercato | Publié le par Tibo | 41 commentaires

Ce samedi matin au centre sportif Robert-Herbin, c'était le premier entraînement en Vert pour les deux dernières recrues de l'AS Saint-Étienne, Niels Nkounkou et Kader Bamba

Ce samedi matin, l'AS Saint-Étienne a ouvert l'entraînement au public. Les supporters présents peuvent ainsi découvrir les deux nouvelles recrues de l'ASSE qui participent à la séance. Le club du Forez a recruté deux joueurs prêts sur le plan physique, si Kader Bamba a peu joué du côté de Nantes, il est néanmoins prêt physiquement. De son côté, Niels Nkounkou a joué au Pays de Galles à Cardiff City et est donc prêt à débuter une rencontre.


Laurent Batlles peut donc compter sur deux nouveaux joueurs et notamment sur un spécialiste du poste de latéral gauche, ce qui n'était pas le cas jusque-là, puisque Léo Petrot, défenseur central de formation dépannait à ce poste : "Niels est un joueur qui répond à notre besoin de recruter un spécialiste au poste sur le côté gauche de la défense" a justement confié Laurent Batlles sur le site officiel des Verts. 


Reste désormais à savoir si les deux nouvelles recrues seront qualifiées pour le déplacement à Niort de lundi. Si c'est le cas, elles postuleront à une place dans le groupe qui se rendra à René-Gaillard. 


Photo de Kader BambaPhoto de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Kader Bamba, Niels Nkounkou
Article plus récent chevron_right
Les Verts vont affronter Clermont après Niort
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down