🙃 Denis Balbir invite les joueurs de l'ASSE à sortir plus souvent

Pros  #SMCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires

Avant son déplacement à Caen, Saint-Étienne a connu une semaine agitée. Entre les révélations autour de la vie privée des joueurs et la forte pression extérieure mise sur les épaules de Laurent Batlles. Les conditions n'étaient pas optimales pour préparer ce gros rendez-vous.

Malgré cela, l'ASSE a probablement livré sa prestation la plus aboutie de ce début de saison. Sur ButFootballClub, Denis Balbir revient sur la rencontre et le contexte entourant ce match. S'il revient avec une pointe d'ironie sur la virée nocturne de quelques cadres, il regrette en revanche vivement l'environnement dans lequel évolue Laurent Batlles depuis sa signature l'été dernier.


"À Caen, Saint-Étienne était sous pression après une semaine agitée en coulisses mais a eu une très belle réaction en allant s’imposer 2-1 au stade Michel d’Ornano. Je ne sais pas si les faits autour de la virée nocturne des cadres étaient exagérés ou non mais si c’est pour un tel résultat et un tel contenu de match, qu’ils sortent plus souvent !


J’ai vu un très bon match de Saint-Étienne, l’un des meilleurs depuis un petit moment. Même s’il faut rester lucide en se disant que Caen a aussi été privé d’un penalty en fin de partie, c’est une victoire méritée."


Concernant donc l'entraîneur, si Denis Balbir s'agace des sous-entendus autour de son avenir, il apprécie la mise au point du groupe qui a donné la meilleure des réponses sur le rectangle vert : "J’ai vraiment l’impression qu’on a voulu déstabiliser le club en visant l’entraîneur. Depuis deux ans et tous les trois mauvais matchs, on dit que Batlles est en danger. C’est fatiguant ! Ça empêche de travailler dans la sérénité. Là, on a carrément dit que certains joueurs pourraient le lâcher… Je suis assez content de voir que le groupe a répondu sur le terrain. Samedi, on était très loin des «on dit» sur le fait que chacun pensait juste à son salaire. J’ai aimé cette mise au point !"

Il faut désormais confirmer pour l'AS Saint-Étienne et cela commence par samedi, avec un déplacement sur la pelouse de Lorient pour affronter le promu Concarneau.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down