đźš‘ Déjà une incertitude pour le VAFC à Saint-Étienne

Infirmerie  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Si l'AS Saint-Étienne n'est plus sous la menace d'une relégation en National 1, le Valenciennes FC est de son côté toujours concerné, malgré les deux succès de suite qui ont donné de l'air aux coéquipiers de Mathieu Debuchy. 

Un match nul suffirait aux hommes d'Ahmed Kantari pour assurer le maintien en Ligue 2. Un maintien qui pourrait avoir des répercussions importantes, puisqu'il se murmure qu'il s'agit d'une condition sine qua non pour que l'homme le plus riche d'Afrique, Aliko Dangote, rachète le club durant l'intersaison. 

Pour son déplacement dans le Forez, Valenciennes pourrait devoir composer sans un élément majeur de son effectif, Quentin Lecoeuche. Auteur de 31 matchs cette saison, le latéral gauche du club n'était pas dans le groupe pour la réception de Grenoble (victoire 1-0), la faute à une déchirure au mollet qu'il traîne depuis plusieurs semaines. Le joueur de 29 ans s'est confié au micro de nos confrères du 11 Valenciennois livrant quelques indications sur sa participation à la rencontre de vendredi qui demeure très incertaine : "C’est une déchirure au mollet que je traîne depuis 2-3 semaines. Je l'ai un peu aggravée en jouant au Havre. Et vu le peu de temps de récup', c’était compliqué d’enchaîner aujourd’hui. J’ai fait un test ce matin et c’était impossible. Je vais essayer de me reposer et faire les soins pour jouer vendredi prochain. On va dire que c’est du 50/50. Ça va être de la dernière minute quoi qu’il arrive. Là tout de suite on me parle de 2-3 semaines de délai. Mais j’avais déjà eu ça avant Pau et j’ai su jouer en une semaine. On va faire les soins et malheureusement on en peut pas prévoir à l’avance. On va se donner le maximum de chance d’être là."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down