đŸ’„ D2F : L'ASSE prend une option pour la montée !

Féminines | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Ce dimanche en début d'après-midi, les joueuses de Laurent Mortel recevaient le Toulouse Football Club à l'occasion de la 17e journée de D2 Féminine.

Lors de la 16e journée, l'Olympique de Marseille avait pu mettre la pression sur les Stéphanoises en l'emportant face à Albi Marssac (6-0) avant que la rencontre des Vertes contre Yzeure Allier ne débute. Les joueuses de l'AS Saint-Étienne avaient perdu pour la première fois deux points dans la course à la montée, permettant aux Olympiennes de recoller à seulement trois points. 

chevron_right À lire aussi
D2F : L'ASSE reprend sa marche en avant

Scénario inverse ce dimanche, puisque Saint-Étienne a disposé du Toulouse Football Club (4-0) lors d'un match débuté à 13h00. De son côté, L'Olympique de Marseille avait un périlleux déplacement à l'OGC Nice à 17h00 face au quatrième de cette poule B de D2F. 


Les Phocéennes sont tombées dans le piège niçois, en s'inclinant une deuxième fois cette saison après la défaite face aux Vertes lors du match aller. Nice s'impose 2-0 dans cette rencontre, grimpant sur le podium de ce championnat. L'AS Saint-Étienne qui demeure la seule équipe invaincue des deux poules de deuxième division prend une option sur la montée à seulement cinq journées de la fin avec six points d'avance sur son dauphin. 


Le classement de D2F poule B :

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down