D2 : Enchaîner à domicile contre Evian !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 4 commentaires
Dans ce début de championnat, les Vertes sont invaincues et affrontent aujourd'hui Evian à 15h00 au Stade Salif Keita à l'Etivallière. 

Après trois succès de suite contre Vendenheim (3-0), Nice (8-0) et Saint-Denis (2-0), les Stéphanoises sont premières avec 9 points et une différence de buts de +13. Seules les équipes du Le Havre et de Nancy réalisent le même exploit, mais elles, possèdent une différence de buts plus faible. Les adversaires du jour réalisent un début de saison moyen avec un seul succès en trois matchs contre Nice (5-0). 
Du côté des blessées, Lalia Storti et Laury Jesus sont de retour après avoir manqué le dernier match contre Saint-Denis. Julie Marichaud et Kelly Gago, elles, ne pourront pas jouer aujourd'hui mais ont repris l'entraînement cette semaine. 

Jérôme Bonnet (asse.fr) : "On connait leur coach, sa façon de faire et ses joueuses. Depuis deux saisons, ils gardent une grosse structure de leur effectif. Elles vont venir nous chercher haut comme l'année dernière. C'est une équipe solide qui nous avait posé pas mal de problèmes. On avait eu du mal à poser le jeu et garder le ballon comme on sait le faire. On va jouer une équipe qui a de grosses qualités offensives, portée vers l'avant, avec un fort impact physique.

ASSE - Evian : Dimanche 29 septembre à 15h00 au Stade Salif Keïta 

Article plus récent chevron_right
U19 : Les Verts n'enchainent pas
chevron_left Article plus ancien
U17 : Un Derby bien déséquilibré
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down