🎥 D1F : La première victoire de l'ASSE en vidéo

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires
⚽️ Le match #ASSENO à partir de 14h
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Pendant que les joueurs de Laurent Batlles se montraient sérieux à Bourg-en-Bresse pour décrocher leur qualification en Coupe de France (0-3), les joueuses de Laurent Mortel étaient en déplacement à Lille. 

L'ambition était de remporter une première victoire pour les Vertes. Ça commence très mal pour les joueuses de l'AS Saint-Étienne qui encaisse l'ouverture du score dès la deuxième minute de jeu, l'oeuvre de Roux. Les Lilloises sont dominatrices dans ce premier acte mais grâce notamment à une Maryne Gignoux inspirée les Vertes rentrent aux vestiaires avec un seul but de retard. 

En seconde mi-temps, les joueuses de Laurent Mortel s'accrochent et parviennent à obtenir un pénalty suite à une faute sur Solène Champagnac. Phoenetia Browne le transforme pour égaliser. Les Stéphanoises parviennent même à arracher la victoire : Cindy Caputo lance Kess Elmore à la limite du hors-jeu d'une merveille de passe en profondeur. L'attaquante stéphanoise ne tremble pas et offre la première victoire de la saison aux Vertes (1-2).


Le résumé vidéo de la rencontre entre le LOSC et l'ASSE : 

Photo de Phoenetia BrownePhoto de Kess Elmore
chevron_right Voir la fiche de Phoenetia Browne, Kess Elmore
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down