⚠️ Changement de stade pour l'ASSE samedi

Féminines | Publié le par Joris | 7 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne affrontera le Nîmes Olympique samedi à 15 heures au stade Geoffroy-Guichard, les féminines du club jouent elles aussi juste avant, à 13 heures, face à Guingamp en D1 Arkema. 

Il y aura du football ce week-end à Saint-Étienne. Si le championnat de France de Ligue 2 prend une petite "trêve" ce samedi, les Verts seront tout de même sur le pont avec le huitième tour de Coupe de France et la réception de Nîmes au stade Geoffroy-Guichard ce samedi à 15 heures. Les joueuses de Laurent Mortel rencontreront quant à elles Guingamp à 13 heures dans un match capital dans la course pour le maintien en D1 Arkema. 

Certains supporters des Verts et des Vertes avaient certainement prévu d'enchaîner les deux rencontres puisque celle des féminines était initialement prévue à quelques mètres du stade Geoffroy-Guichard au stade Salif-Keïta de l'Étivallière. Il n'en sera finalement rien puisque celle-ci a été délocalisée au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat sur le stade Aimé-Jacquet, toujours à 13 heures, comme l'a communiqué l'AS Saint-Étienne sur son site officiel : "Changement de terrain pour #ASSEEAG. Les Vertes vous donnent rendez-vous ce samedi au stade Aimé-Jacquet à 13h pour affronter Guingamp. La réception de Guingamp comptant pour la 10e journée de D1 Arkema, initialement prévue sur le stade Salif-Keita, se jouera ce samedi (13h) sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet au Centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat."

C'est le classement "à risque" du match entre l'ASSE et le Nîmes Olympique et la volonté de ne pas avoir trop d'évènements au même endroit en même temps qui ont causé ce changement de stade pour le match des féminines du club. Malgré les deux heures d'écart entre les deux rencontres, ce sera désormais plus compliqué d'assister aux deux matchs depuis les tribunes des différents stades. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down