🏆 CDF : Nîmes ne viendra pas en victime expiatoire à Saint-Étienne

Pros  #ASSENO | Publié le par Tibo | 21 commentaires
⚽️ Le match #ASSENO à partir de 14h
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le Nîmes Olympique s'est imposé dimanche face au Roannais Foot 42 grâce à un triplé de son attaquant Orphée Mbina. Une victoire dans la douleur qui va laisser des traces pour le pensionnaire de National 1.

Après la rencontre, si Frédéric Bompard, l'entraîneur du club du Gard était satisfait de la qualification de son équipe, il ne masquait pas son inquiétude pour la rencontre de vendredi face à Orléans en Championnat. 


Car dans la Loire, l'entraîneur du Nîmes Olympique a perdu deux joueurs sur blessure plus un troisième suite à une exclusion. Si le technicien nîmois martèle comme son homologue stéphanois que le plus important c'est le championnat, il ne galvaudera pas le rendez-vous du 8e tour de la Coupe de France de football dans le Chaudron, qui sonne comme une récompense pour son groupe : "Peu importe le scénario. Je vais répéter ce que je dis à mes joueurs à chaque fois avant les matchs de Coupe de France. Le plus important, c'est d'être présent au tirage du tour suivant. En plus, on connaissait le tirage. Ça veut dire qu'on ira à Saint-Étienne et ils ont mérité d'aller à Geoffroy-Guichard, parce que pour certains, ils n'y sont jamais allés, si ce n'est pour voir des matchs. Ça leur fera du bien, ça ne peut que les faire progresser. Je vais vous dire une chose, nous n'irons pas à Geoffroy-Guichard en victime expiatoire."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down