#CDF : L'ASSE fait la part belle à la revente !

Stade | Publié le par Tibo | 8 commentaires

L'AS Saint-Etienne a officiellement lancé ce matin la billetterie pour la demi-finale de la Coupe de France. Un événement forcément très attendu par le Peuple Vert au cœur d'une saison ratée. 

Comme c'est malheureusement souvent le cas depuis de nombreuses années, la billetterie en ligne a connu quelques couacs. Problèmes de paiements, mais aussi mail de confirmation qui indique l'achat d'un "PASS UEFA 3 matchs". De quoi susciter de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux. Il convient de préciser à tous ceux qui ont acheté un billet ou plusieurs ce matin, que ce dernier ne sera téléchargeable que mardi prochain. Il ne faut donc pas s'inquiéter de ne pas pouvoir le faire dès aujourd'hui.

La direction stéphanoise n'a pas suivi les recommandations des Green Angels, qui réclamaient un tarif unique sur l'ensemble du stade de 10€, qui pouvait notamment permettre aux familles de venir ensemble, sans débourser une somme trop conséquente et d'éviter la revente. Dommage... les tarifs oscillent donc entre 10 et 50€ selon les catégories.


Comme c'est souvent le cas, le Kop Nord va rapidement faire le plein et le club a donc limité les possibilités pour les abonnés. Ils ne peuvent prendre qu'une seule place en plus de celle de l'abonnement en Kop Nord.

En revanche, il est possible de prendre jusqu'à 9 places en plus de la sienne, dans le reste du stade. La vente grand public débutant dimanche, il est fort probable que les places les moins onéreuses soient déjà vendues et que des petits malins proposent ensuite à la revente les places à un tarif un peu plus élevé. 

Article plus récent chevron_right
Flash : Des nouvelles de Perrin
chevron_left Article plus ancien
Thuilot évoque la vente du club
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down