#ASSESRFC se jouera finalement devant 1000 personnes

Pros  #ASSESRFC   | Publié le | 56 commentaires

Le Stade Geoffroy-Guichard ne pourra pas accueillir 5000 personnes ce samedi à l'occasion de la réception du Stade Rennais. Conséquence du placement de la métropole stéphanoise en "zone alerte renforcée".

Placée en "zone alerte renforcée", la métropole stéphanoise, victime du rebond de l'épidémie de COVID-19, va devoir se plier à des règles sanitaires très strictes. Outre la fermeture des bars dès 22h et l'interdiction d'accéder aux salles de sport, les Stéphanois vont devoir faire une croix sur la jauge des 5000, en place à Geoffroy-Guichard depuis le début de saison.


À Saint-Etienne, comme à Paris, Lyon ou encore Grenoble, les rassemblements sont désormais limités à 1000 personnes. Autrement dit, l'ASSE devrait prochainement officialiser l'abaissement de la jauge mise en place pour Sainté-Rennes ce samedi. Selon toute vraisemblance, les détenteurs de billets pour cette cinquième journée de Ligue 1 devraient prochainement être contactés par le club. Un huis clos pourrait même être décidé.

Article plus récent chevron_right
J8 : Metz dans le multi
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a fait une offre à Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down